capucino Electromatic Serie
| Sujet: ressort bigsby Dim 17 Fév 2013 - 15:22 | |
| bonjour savez vous sur les gretsch signature brian setzer hot rod la longueur du ressort du bigsby( je crois qu il existe deux longueur) le fait d changer de longueur de ressort sur le bigsby, cela influe sur la' jouabilité 'de la guitare ou autre? capu'c | |
|
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: ressort bigsby Dim 17 Fév 2013 - 15:47 | |
| Salut Capuc' , Effectivement, il existe deux longueurs de ressort: - 1": 2,54cm - 7/8": 2,22cm Je crois que c'est le ressort de 1" qui équipent les Gretsch généralement. Si tu trouve le levier un peu haut, il suffit de retirer une entretoise blanche situé sous le ressort... si ça ne va toujours pas alors choisi un ressort plus court. | |
|
| Sujet: Re: ressort bigsby Dim 17 Fév 2013 - 16:04 | |
| - xmenrock a écrit:
- Salut Capuc' ,
Effectivement, il existe deux longueurs de ressort: - 1": 2,54cm - 7/8": 2,22cm
Je crois que c'est le ressort de 1" qui équipent les Gretsch généralement. Si tu trouve le levier un peu haut, il suffit de retirer une entretoise blanche situé sous le ressort... si ça ne va toujours pas alors choisi un ressort plus court. hello merci je venais de faire quelques recherches sur le net et j avais cru comprendre ( mais je me suis ptre bien gourré ) que les guitare gretsch standard etaient equipaient et livrées avec le ressord le plus court? cpau'c | |
|
| Sujet: Re: ressort bigsby Dim 17 Fév 2013 - 21:35 | |
| - xmenrock a écrit:
- Salut Capuc' ,
Effectivement, il existe deux longueurs de ressort: - 1": 2,54cm - 7/8": 2,22cm
Je crois que c'est le ressort de 1" qui équipent les Gretsch généralement. Si tu trouve le levier un peu haut, il suffit de retirer une entretoise blanche situé sous le ressort... si ça ne va toujours pas alors choisi un ressort plus court. he ou pourrais je trouver des ressort pour bigby gretsch a acheter? capu'c | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressort bigsby | |
| |
|