Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vintage Guitare Magazine

Aller en bas 
+15
riverbandws
pyl36
bgibbons
j.s.c
Chhavans
Bob60
3KoolKat
Colonel Blues
BernardB
xmenrock
Refuznik
Floyd
coco24
Mister M
AdP
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:26

Reçu ce jour Shocked thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:35

Moi aussi cheers mais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:35

ha oui!! arrivé le 8/10, ça doit faire un mois qu'il est dans ma boite.... Il est un peu mou du coup !!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:24

Pourquoi,c'est humide chez toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:11

Nannnn!!! juste un peu : dans mon jardin, même après 3 semaines de canicule, tu trouves la terre humide à 15cm en creusant. (bon il est vrai que je suis a moins de 150m de la rivière : la creuse; donc un assez gros débit!!) et en temps normal a peine à 5cm!
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:06

On t'a déja dit de venir chez nous bon sang chez nous on CREUSE pas pour l'eau y a la mer ,sinon l'hérault déborde et vient chez toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:57

ben j'avoue que je serais tenté (bon je dis ça parce que j'ai rallumé la cheminée et que ça veut dire "hiver"...!), j'aime pas avoir froid!!
I l a des chances que je touche un peu (une vieille grand tante viens de décéder et comme elle avait des moeurs a ne pas tomber enceinte. Rolling Eyes Rolling Eyes elle n'a pas d'héritier direct)!
dans ce cas je prendrais bien un ptit bout de terrain (non constructible c'est moins cher) par chez toi pour y poser mon camion deux ou trois mois dans l'année. ça c'est assez envisageable!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:39

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Demain et apres demain je suis dans l'eau (a la mer) Twisted Evil vous allumez la cheminée chez toi !!!!!! affraid affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:41

arrrrggggg!!!! suis dégouté..... et après tu vas aire bronzette aussi... devil25
Bon ça vaut combien l'are chez toi?? Mr. Green
Bon le tirage de l'insert est au mini mais ya du feu dedans quand même... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AdP
'56 White Falcon
'56 White Falcon
AdP


Nombre de messages : 888
Age : 76
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 28/11/2008

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:55

Hé les copains, ils est sorti depuis quelques jours !

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Vgm1810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:17

Vintage Guitare Magazine - Page 7 M4157_10
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:17

Il est arrivé seulement ce matin .... Rolling Eyes

Un petit problème de routage sans doute .... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:21

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Silverfox
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Silverfox


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Cigales Land :°)
Date d'inscription : 15/02/2009

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 8:11

Toujours aussi génial ce mag ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chhavans
Professional Serie
Professional Serie
Chhavans


Nombre de messages : 222
Age : 70
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/12/2010

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:26

coco24 a écrit:
Il est arrivé seulement ce matin .... Rolling Eyes

Un petit problème de routage sans doute .... rambo


non, ils ont des problèmes financiers,
Revenir en haut Aller en bas
Chhavans
Professional Serie
Professional Serie
Chhavans


Nombre de messages : 222
Age : 70
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/12/2010

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:05

un petit mot du rédac-chef sur Facebook qui explique le retard :

Christian Séguret
· 17 janvier, 08:46
Il arrive ! Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, le numéro 26 de votre magazine sera dans les kiosques avec quelques semaines de retard, après une gestation assez douloureuse. Je ne souhaite pas m'étendre ici sur les raisons et les détails de ce retard, sachez seulement qu'il devient de plus en plus difficile de préserver la survie de ce magazine et que nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:48


Ah OK merci!!! Embarassed

Bonne raison de renouveler les abonnements!!! Elvis
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mitch from M
Professional Serie
Professional Serie
Mitch from M


Nombre de messages : 211
Localisation : Sud Sud Est
Date d'inscription : 22/01/2016

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2017 - 10:47

Mince...le rayon ampli a disparu!Sad
J'espère qu'il reviendra, c'est une superbe idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:06

Des réactions sur le dossier 6120 de ce 1er numéro de 2017 ?
Question

Moi je dirais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:17

Chhavans a écrit:
Difficile de préserver la survie de ce magazine et que nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.
thumleft Pour ma part je suis abonné depuis environ trois ans et je me réengage pour un an dès demain.
Vraiment un super magazine sur les guitares vintage, j'y apprend toujours des tas de choses et en plus en Français ! Cool .
Dans ce dernier numéro, un dossier Gretsch de 18 pages.

Foncez l'acheter ou mieux !!! vous y abonner.
Revenir en haut Aller en bas
AdP
'56 White Falcon
'56 White Falcon
AdP


Nombre de messages : 888
Age : 76
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 28/11/2008

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:52

Un petit coucou pour vous signaler qu'on vient de m'apprendre que Vintage Guitare Magazine cesse sa publication. Dommage quand même, si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:25

C'est exact !!! Crying or Very sad

J'ai reçu ce matin un courrier de leur part nous informant que le n°29 serait le dernier.

Ils  proposaient plusieurs solutions pour les abonnés en cours:

Migration du reste des abonnements  vers un autre magazine du groupe ou remboursement des numéros dus.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfox
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Silverfox


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Cigales Land :°)
Date d'inscription : 15/02/2009

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:35

Confused Mince
Revenir en haut Aller en bas
Chhavans
Professional Serie
Professional Serie
Chhavans


Nombre de messages : 222
Age : 70
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/12/2010

Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:26

triste nouvelle,

voici le commentaire de Christian Séguret sur le site Facebook de vintage guitare magazine :

"Chers amis lecteurs de ce magazine, il y un moment que craignais d'avoir à écrire ce message, et que je me posais la question de savoir quelle serait la meilleure façon de l'aborder. Après 29 numéros, Guitare Vintage va s'arrêter. Il n'y aura pas de numéro 30. Je le sais depuis plusieurs semaines, mais je devais attendre que les abonnés, les annonceurs, les partenaires soient prévenus pour vous tenir tous au courant. Cette décision n'est pas la mienne, ni celle de l'équipe. C'est celle des responsables des Editions Voisin qui sont bien entendu tributaires d'une logique économique imparable. Comme je vous l'avais laissé entendre il y a près d'un an, les ventes baissaient ces derniers temps, et ils ont décidé d'arrêter la publication. Sans aller jusqu'à dire que cette décision me sied, je peux néanmoins écrire que je la comprends. Je pressens que certains d'entre vous pourraient manifester une certaine rancœur, voire une colère face à cette décision, je leur demanderai simplement de se souvenir que c'est grâce à Jean-Jacques Voisin et à Valérie Duchâteau que ce magazine a pu exister, c'est eux qui en ont eu l'idée, et c'est eux qui m'ont proposé de le réaliser. Merci pour leur soutien et leur investissement durant toutes ces années. Que va-t-il se passer concrètement ? Cette page restera ouverte, pour que nous puissions continuer à communiquer et à faire vivre cette petite communauté bien sympathique que nous avons réussi à créer autour de ce magazine. Nous vous tiendrons au courant de nos projets respectifs, nous en avons quelques-uns dans les cartons. Les abonnés pourront basculer leur abonnement sur un autre titre du groupe Voisin ou demander un remboursement à hauteur des numéros non pourvus. S'ils rencontrent le moindre problème, je me tiens bien sûr à leur disposition par l'intermédiaire de cette page ou celle de mon adresse mail que vous trouverez dans l'ours du magazine. Je leur demanderai simplement de ne pas oublier que je suis indépendant du groupe, mais je ferai tout mon possible pour que les choses se règlent dans la bonne humeur !

Je vous invite à vous exprimer largement sur cette page sur cette décision, mais vous prie de rester dans le domaine d'une courtoisie et d'un respect que nous avons toujours réussi à maintenir ici. Je profite de ce message pour remercier tous les collaborateurs à ce magazine, en particulier mes trois "historiques" : Franck Cheval, François Charle et Patrice Noël. Merci également à Annabel Peyrard dont la maquette et le bon goût graphique ont été largement appréciés par une grande partie de nos lecteurs qui nous le faisaient régulièrement savoir. Je reviendrai sur tous les autres collaborateurs dans un prochain message, ainsi que sur nos projets à venir. Merci également à vous tous pour votre soutien financier. Le magazine n'était pas donné, peu s'en sont plaint ; c'est le prix à payer aujourd'hui pour le plaisir d'un magazine papier de bonne facture. Un plaisir qui risque malheureusement de devenir de plus en plus rare, la presse papier vivant actuellement un marasme sans précédent... Voilà, je vous laisse à vos réactions et votre déception que j'imagine et que je comprends. Le magazine va peut-être vous manquer, mais vous, vous allez définitivement nous manquer, chers lecteurs.

A très vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vintage Guitare Magazine   Vintage Guitare Magazine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage Guitare Magazine
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PURE VINTAGE MAGAZINE
» Vintage Vertigo Magazine
» Musée de la belle guitare vintage
» Magazine POWERGLIDE
» POWERGLIDE MAGAZINE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: