Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

reglage ampli

+6
Mark Twang
BernardB
Bob60
Mister M
pyl36
bluesy1968
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou
Electromatic Serie
Electromatic Serie
Philou

reglage ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reglage ampli   reglage ampli - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:49

Excellent !!!!! thumleft thumleft

Malheureusement pour moi, je ne suis pas devin lol! lol! lol!

en aparté, Olivier à une voix superbe et son groupe est très Pro. thumleft Elvis

Revenir en haut Aller en bas
Mitch from M
Professional Serie
Professional Serie
Mitch from M

MessageSujet: Re: reglage ampli   reglage ampli - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:49

J'ai une AD9, et il me semble (je ne l'ai pas sous les yeux là) que pour un delay rockab je mette le delay time à "-5", le repeat à "et 10" et le level à "et 5" ou "et 10", ou ça dépend de mon humeur, de la salle et de mes acouphènes...
Il me semble aussi que Setzer dans un interview de je ne sais plus quand avait dit que son type de delay rockab était une triple répétition assez rapide.

Une Ad 9 (mais pas avec mes réglages)

reglage ampli - Page 2 Ibanez11

Sinon en général je préfère les delay à bandes (j'ai un copicat et un space echo) qui permettent de saturer l'ampli (d'un léger crunch à un overdrive présent).
Mais ils sont fragiles.
Et aussi un Time Space Echo Delay digital celui-ci (le meilleur rapport qualité/prix - entre 16 et 35€), mais c'est pour la maison et je n'aime pas les pédales avec trop de boutons!
Philou
Electromatic Serie
Electromatic Serie
Philou

MessageSujet: Re: reglage ampli   reglage ampli - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:44

Mitch from M a écrit:
J'ai une AD9, et il me semble (je ne l'ai pas sous les yeux là) que pour un delay rockab je mette le delay time à "-5", le repeat à "et 10" et le level à "et 5" ou "et 10", ou ça dépend de mon humeur, de la salle et de mes acouphènes...
Il me semble aussi que Setzer dans un interview de je ne sais plus quand avait dit que son type de delay rockab était une triple répétition assez rapide.

Sinon en général je préfère les delay à bandes (j'ai un copicat et un space echo) qui permettent de saturer l'ampli (d'un léger crunch à un overdrive présent).
Mais ils sont fragiles.
Et aussi un Time Space Echo Delay digital celui-ci (le meilleur rapport qualité/prix - entre 16 et 35€), mais c'est pour la maison et je n'aime pas les pédales avec trop de boutons!

Merci pour toutes ces précisions thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reglage ampli   reglage ampli - Page 2 Empty

reglage ampli
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2