Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 article sur les lampes d'amplis à ...lampes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

article sur les lampes d'amplis à ...lampes ! Empty
MessageSujet: article sur les lampes d'amplis à ...lampes !   article sur les lampes d'amplis à ...lampes ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:40

Bonjour à toutes et tous !

Voilà j'ai mis un pavé sur les lampes des amplis. C'est là https://gretsch.forumactif.com/t578-les-lampes-de-nos-amplis

J'espère que cela vous servira à quelque chose cheers Je ne cherche pas du tout à montrer mon savoir d'ailleurs modeste en la matière mais d'aider à comprendre ce que c'est que cette bête là qui fait notre son. Car que vaut une guitare électrique sans son amplis ?

Les liens en électronique pur sont complexes mais complets je m'en excuse, j'ai essayé de décrire le max de choses simples flower

Demain je posterai le complément sur l'ampli 5222 en utilisant la pédale Fulltone OCD pour éviter des tentations de faire de son ampli tout neuf un monstre cherry

Bonne lecture
JL.
Revenir en haut Aller en bas
 
article sur les lampes d'amplis à ...lampes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Champ 600 Modding
» Les lampes de nos amplis.
» Quelles bonnes lampes sur ma tçete laney lh20?
» Le bias prob ???
» Ampli a lampes des 60's Hortson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: