Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Gretsch G5222 Electromatic Jeu 8 Nov 2012 - 20:57
Préampli : à lampe (1 x 12AX7) Ampli : à lampe (1 x 6V6) Puissance : 5 Watts Baffle(s) : 1 x 6" (4 ohms) Canaux : 2 (hausse et basse sensibilité) Poids : 6,8 kg Série Electromatic Dimensions: 280 x 310 x 190mm
Ben en fait le hp n'était pas terrible un bruit de chtongnnnnn !!!!! Peut etre HS ? J'ai donc mis le Hp du cube Harley Benton meme taille je cherche la marque car rien d'écrit dessus mais c'est parfait Suivant le canal 1 ou 2 il y a le son setzer ou country un crunch superbe ,si l'on reste a peine plus haut que la moitié évidemment mais comme c'est censé etre un ampli pour la maison et n'emmerder personne autour c'est impec . Perso je suis content .
Le canal 2 m'a toujours laissé dubitatif, du coup je ne l'utilise jamais. Le son est étouffé sur le mien et toi ? Je vais le titiller de nouveau pour voir écouter.
Pour info, j'ai vernis le tweed (satiné) qui avait tendance à se salir facilement, ça le fait.
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007